Advantage Austria Afficher la navigation

L-DALI controller de LOYTEC - produit d'infrastructure 2011

Logo © LOYTEC electronics

© LOYTEC electronics

16 février 2012

La firme autrichienne LOYTEC electronics a été primée trois années de suite par LonMark International. Cette fois-ci, c'est le L-DALI Controller qui a été designé comme "produit d'infrastructure de l'année 2011". Le DALI Controller intègre parfaitement les solutions d'éclairage DALI dans les systèmes LonMark et est utilisé pour règler la luminosité, allumer et éteindre les lampes.

LonMarkt International, convaincu que l’innovation et l’inspiration constituent la base pour apporter des développements dans toutes les branches, rend chaque année hommage aux entreprises, projets et personnes du monde entier pour leurs prestations exceptionnelles. Les projets introduits sont évalués sur base des critères suivants: unicité, capacité à trouver une solution, degré d’ouverture et d’intégration dans un système ouvert de LonMark. Une attention particulière est consacrée à l’efficience énergétique et le développement durable.
La distinction „produit d’infrastructure de l’année 2011” a été attribuée le 24 janvier 2012 à LOYTEC Electronics à l’occasion de AHR EXPO à Chicago (Illinois). Cette année, ce fût donc la cerise sur le gâteau pour la participation quasi traditionnelle de la société autrichienne à ce salon d’envergure internationale de la climatisation, du chauffage et du froid et de l’automatisation du bâtiment.

L’appareil primé de la firme autrichienne, le L-DALI CEA-709 DALI Controller, intègre parfaitement les solutions d’éclairage DALI aux systèmes LonMark à l’aide de TP/FT-10 ou de canaux Ethernet/IP-852. DALI (Digital Addressable Lighting Interface) fait partie de la norme IEC 60929. L’appareil est utilisé pour règler la luminosité, allumer ou éteindre les lampes. DALI assiste de plus les appareils tels les multicapteurs pour la luminosité, le mouvement, la température et même les interrupteurs intelligents. Jusqu’à 64 lampes DALI peuvent être dirigées et contrôlées séparément ou en groupe par canal DALI . Via son interface LonMark, L-DALI peut mettre l’information demandée à la disposition du système de gestion du bâtiment.

Vous pouvez lire le communiqué de presse intégral en  anglais [doc, 198.5kb] ou en allemand [doc, 198.0kb].

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA