Advantage Austria Afficher la navigation

Waagner-Biro Stage Systems s'impose sur les scènes internationales

21 février 2012

Méga-commande pour la technologie de scène de Waagner-Biro AG pour l'opéra national "Unter den Linden" à Berlin.

L’Autriche ne joue pas seulement les premiers violons dans le domaine culturel. En effet, le secteur des techniques de la scène de la multinationale autrichienne Waagner-Biro Stahlbau qui a entre autres développé la technique de scène pour l’opéra national de Vienne et le Royal Opera House à Londres a dernièrement décroché une commande pour un montant d’environ 25 millions d’euros. Le groupe développe la technique de scène – dans ce cas l’intégralité de la machinerie (cintres et dessous) pour l’opéra national "Unter den Linden" à Berlin.

Waagner-Biro Austria Stage Systems AG réalise des équipements de scène dans le monde entier pour les opéras, théâtres, salles de concert, centres de congrès et d’exposition, stades et arènes. La firme propose la réalisation intégrale d'un projet: conception, livraison, montage, mise en service et suivi. A l'heure actuelle, elle a créé des succursales propres au Luxembourg , en Allemagne, en Espagne, en Angleterre, en Chine et en Russie. De plus, des équipes de projet mobiles travaillent partout dans le monde.

Des projets de référence pour les plus grandes scènes mondiales corroborent l’excellente réputation de Waagner-Biro Austria Stage Systems AG: le Théâtre National de Tokyo, la salle de concert Stavanger en Norvège ou l’équipement du Teatro Municipal Rio de Janeiro, l’arène à Madrid, le Seoul Arts Center ou l’opéra à Guangzhou, la longue liste des clients est impressionnante.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA