Advantage Austria Afficher la navigation

NTSwincash fait de NTS un acteur global

24 février 2012

Jusqu'à présent, le développeur de logificiel New Technology Systems faisait figure de spécialiste pour le commerce de téléphonie mobile. L'entreprise envisage dès à présent de se lancer dans d'autres branches et conquérir de nouveaux marchés.

La société de développement de logiciels autrichienne NTS New Technology Systems GmbH a pris ces dernières années de l’expansion pour devenir une société forte de 160 collaborateurs pouvant se prévaloir d’une clientèle internationale. NTS est le spécialiste par excellence de logiciels de caisse et de systèmes de gestion pour le commerce spécialisé dont service après-vente est très important, particulièrement pour les grands groupes aux structures de franchising et divers canaux de distribution.

NTS a spécialement créé pour les chaînes de magasins d'électronique et de téléphonie mobile ainsi que pour le segment haut de gamme un logiciel qui connaît un grand succès et qui est utilisé actuellement dans 20 pays et disponible en 14 langues. Le NTSwincash Retail Suite fournit toutes les données garantissant un conseil professionnel et qui convient à tous les canaux de vente: boutiques en ligne, points de vente, bornes libre-service, etc. La gamme de produits comprend également une gestion centrale des produits et des filiales ainsi que des applications de vente mobiles pour les tablettes PC.

Actuellement, NTS est leader des solutions TELCO-Retail en Europe et dans l’espace arabe et possède des filiales à Rzeszów (Pologne), St. Petersbourg et Moscou (Russie). Les exportations s’élèvent à 94%.

Ce logiciel a un potentiel énorme. Il peut être utilisé partout où le conseil à la clientèle est important comme dans les magasins d'électronique, de sport, de bricolage et de parfumerie. Grâce à une étroite coopération avec des intégrateurs de systèmes partout dans le monde et des fournisseurs de solutions renommés tel SAP – NTSwincash est la solution certifiée SAP Endorsed Business Solution pour la Russie et les pays d’Europe centrale et orientale – NTS va étendre sa présence sur de nouveaux marchés.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA