Advantage Austria Afficher la navigation

Raiffeisen Bank International: „Meilleure banque EN ECO & CEI“

15 mai 2012

Une fois de plus, le succès international de la Raiffeisen Bank International en Autriche et en Europe centrale et de l'Est fut a l'honneur.

La Raiffeisen Bank International AG (RBI) a été primée à l’occasion du „Europe Banking Awards 2011“ par magazine renommé EMEA Finance comme „Best Bank in CEE & CIS“. En même temps, la RBI a été élue la „Best Bank in Austria“ et „Best Investment Bank in Austria“. Les filiales de la RBI en Albanie, Bosnie-Herzégovine, Roumanie et en Slovaquie ont également été titrées „Best Bank“. De plus, la filiale de la RBI, la ZAO Raiffeisenbank en Russie, a reçu le titre „Best Foreign Bank“ et la Raiffeisen Centrobank AG en Bulgarie le titre „Best Investment Bank“.

Selon le magazine Global Finance, c’est déjà la deuxième distinction internationale en quelques semaines. Pour la RBI, cela confirme le bien-fondé de sa stratégie.

En Autriche, la RBI donne le ton comme banque commerciale et d‘investissement. En Europe centrale et orientale où elle est déjà représentée depuis 1987, elle est active comme banque universelle et dispose d’un grand réseau de filiales, de sociétés de leasing et de sociétés dans le domaine des services financiers. Mais à côté des pays de l’Europe centrale et orientale, la RBI se focalise aussi sur l’espace asiatique où le groupe a des filiales et représentations.

EMEA Finance est publié tous les deux mois et informe sur l'industrie financière internationale dans la zone EMEA (Europe, Proche Orient et Afrique). Le magazine dont le siège est à Londres, compte plus de 25.000 lecteurs. Le site internet et les e-news sont consultés par plus de 100.000 experts financiers.  

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA