Advantage Austria Afficher la navigation

Et maintenant la bonne nouvelle

5 juin 2012

Avec l'initiative „21st Austria“ les conseils d'administration de grandes sociétés renommées veulent mettre plus en avant plan la compétence économique de l'Autriche à l'international.

21st Austria est un groupement d’entreprises autrichiennes actif au niveau international. Son objectif est de présenter l’Autriche comme une économie forte, dotée d’une technologie moderne très avancée et d'une grande compétence en Europe de l’Est et d'encore mieux en faire prendre conscience aux décideurs anglo-américains. C’est la raison pour laquelle 17 entreprises cotées à la bourse ont mis sur pied l'initiative „21st Austria" . Le porte-parole est Dr. Claus J. Raidl, président de la banque nationale autrichienne.

Les membres veulent surtout mieux faire connaître l’Autriche, ses atouts comme lieu d’implantation et ses prestations économiques. En effet, souvent les partenaires internationaux sont surpris de la force, de l’innovation et du succès des firmes autrichiennes au niveau mondial. 

Dans un dialogue permanent, 21st Austria veut combattre l’image souvent peu nuancée de l’Autriche en s'appuyant sur trois messages:

  • L’économie autrichienne a des bases très solides.
  • L’Autriche n’est pas seulement une porte vers l‘Est, mais grâce à sa grande compétence de l’Europe de l’Est, elle agit comme „agent de transformation“ dans les pays de cette région.
  • Les entreprises autrichiennes peuvent pleinement satisfaire les immenses besoins existant à l’échelle mondiale.


Concrètement, lors de leurs voyages à l’étranger, les dirigeants et membres de l'initiative 21st Austria rencontrent régulièrement des formateurs d’opinion des médias, des sciences ou des groupes d’experts pour en discuter mais également répondre à des questions critiques.

L‘initiative 21st Austria est ouverte à toutes les firmes autrichiennes.

Liens associés

 
21st Austria
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA