Advantage Austria Afficher la navigation

Prix de l'exportation 2012:
Starlinger & Co GmbH

26 juillet 2012

Depuis 1994, la Chambre Économique Fédérale d'Autriche et le Ministère de l’Économie autrichien décernent les prix de l’exportation aux entreprises ayant enregistré les plus grands succès à l’international. En 2012, Starlinger & Co GmbH est le lauréat du prix de l'exportation dans la catégorie industrie.

Cette entreprise familiale est active dans la construction mécanique depuis 1835. Aujourd'hui, Starlinger est un acteur global dans la construction de machines pour l’industrie de matières plastiques et leader mondial d'installations pour la production de sacs plastiques tissés.

De plus, ce constructeur de machines connaît beaucoup de succès dans son nouveau secteur d’activité, à savoir le recyclage. La gamme de produits comprend des solutions innovantes pour un recyclage efficace de matières plastiques tels que PE, PP, PA, PS, PET etc.. Grâce à des technologies de recyclage innovantes et un concept de machine sophistiqué, la série recoSTAR s'est vite imposée sur le marché et joue un rôle prépondérant dans le secteur du recyclage.  Le recyclage compte pour 16% du chiffre d’affaires de l’entreprise.

Plus de 900 clients dans 136 pays font confiance aux solutions de Starlinger. Des filiales au Brésil, en Chine, Inde, Indonésie, Russie, Ouzbékistan et aux Etats-Unis s’occupent de la vente et de l’après-service sur place. La part des exportations s’élève à 99,5%.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA