Advantage Austria Afficher la navigation

EUMICON 2012: conférence internationale sur les matières premières, du 19 au 21 septembre 2012 à Leoben, Autriche

30 juillet 2012

Cette année, l'Autriche sera le point de rencontre international du secteur des matières premières. Du 19 au 21 septembre 2012, les décideurs du monde politique, économique et scientifique de haut niveau se rendent à la conférence "European Minerals Conference EUMICON 2012" à Leoben. Inscription: jusqu'au 5 septembre 2012.

Au cours de ces trois journées, les participants discuteront de stratégies et de solutions viables pour l’avenir de l’industrie européenne des matières premières. 

EUMICON 2012 qui se déroulera à la Montanuniversität Leoben de renommée internationale, fera un inventaire complet du secteur des matières premières, fait rare en Europe. Les experts du monde scientifique, politique et économique discuteront avec les participants des différentes facettes de l’industrie des matières premières répartie en sept domaines.

Les principaux conférenciers éminents sont e.a. le secrétaire général de l‘OPEP Abdalla Salem El-Badri, le prix Nobel de physique Johannes Bednorz, de nombreux représentants de grands groupes internationaux et de confédérations européennes, du monde scientifique et de la recherche.

Vous trouverez plus d’informations sur EUMICON 2012, l'inscription et le programme sur le site internet de l‘organisateur: www.eumicon.com

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA