Advantage Austria Afficher la navigation

Prix de l'exportation 2012 tourisme:
medalp Zentrum für ambulante Chirurgie Betriebs GmbH

2 août 2012

Depuis 1994, la Chambre Économique Fédérale d'Autriche et le Ministère de l’Économie autrichien décernent les prix de l’exportation aux entreprises ayant enregistré les plus grands succès à l’international. En 2012, medalp Zentrum für ambulante Chirurgie Betriebs GmbH est le lauréat du prix de l'exportation dans la catégorie tourisme et loisirs.

Le groupe medalp-Gruppe compte parmi les plus importants prestataires dans le secteur chirurgie des accidents/chirurgie du sport. Trois cliniques du sport situées dans des lieux touristiques du Tyrol font de ce groupe hospitalier spécialisé dans les blessures des sports d’hiver un centre très fréquenté dans toutes les Alpes.

Tout a commencé par l’établissement d’une clinique du sport spécialisée dans la chirurgie des accidents et la traumatologie sportive à Imst en 2000. Depuis medalp a soigné 120.000 patients dont la moitié étaient des touristes étrangers en provenance de plus de 100 pays. La philosophie de l’entreprise suit le principe « one-stop-shop » (tout en un) : du premier traitement jusqu’à la rééducation postopératoire en passant par l’opération, les patients sont soignés par la même équipe.

La bonne coopération avec les assurances et les instituts de traitements postopératoires étrangers sont la base du succès de medalp. De plus, via my.medalp.com la société offre un outil de suivi des patients en plusieurs langues unique au monde.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA