Advantage Austria Afficher la navigation

Remarquable distinction pour ADVANTAGE AUSTRIA

25 octobre 2012

Pour ADVANTAGE AUSTRIA, avoir remporté les TPO Network Awards est une éclatante consécration des grandes capacités et du travail remarquable de l’organisation.

ADVANTAGE AUSTRIA – l’Organisation du commerce extérieur de la Chambre économique fédérale d’Autriche (WKÖ) – a été récemment distingué dans le cadre de la 9ème conférence mondiale des organisations de promotion du commerce (TPO Network World Conference & Awards) à Kuala Lumpur en Malaisie dans la catégorie pays industrialisés en tant que meilleure organisation de promotion du commerce extérieur. La France et la Lituanie arrivent juste derrière. Cette distinction de renom est décernée par le Centre du Commerce International (ITC) qui siège à Genève, et qui est l’agence conjointe de l’Organisation Mondiale du Commerce et des Nations Unies.

« C’est une fois de plus la preuve que nous aidons nos entreprises membres, même à l’étranger, de façon remarquable et que nous contribuons grandement à la success story 'export' de notre pays » déclare le Président de la Chambre économique fédérale d’Autriche, Christoph Leitl, qui se réjouit de cette distinction. Ce sont avant tout les excellentes prestations globales de la Chambre économique fédérale d’Autriche qui sont mises en avant grâce à son réseau de 115 bureaux ADVANTAGE AUSTRIA dans plus de 70 pays qui est le deuxième dans son genre derrière celui des États-Unis.

Le prix de la meilleure organisation de promotion du commerce extérieur d’un pays émergeant revient à ProMexico. L’Ouganda (UEPB) décroche le prix dans la catégorie des pays en voie de développement.

Liens associés

 
2012 TPO Network Awards
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA