Advantage Austria Afficher la navigation

Les bières autrichiennes tout en musique

30 octobre 2012

La fédération des brasseurs autrichiens a sorti un CD pour inaugurer la nouvelle année brassicole.  “Brauwalzer et Hopfen-Polka“ sont aussi téléchargeables comme sonnerie d'appel.

La nouvelle année brassicole a été dûment célébrée dans tout le pays par le "festival de la diversité des bières" et s'est clôturée par le "réveillon brassicole" le 30 septembre. Cette vieille coutume trouve son origine au Moyen-Age, une époque où il n'y avait pas d'appareil de réfrigération et que la production de la bière s'arrêtait  jusqu'au printemps. Actuellement, la bière peut être fabriquée pendant toute l'année. Mais la fête de la bière est restée.

Pour célébrer dignement et tout en musique la nouvelle année brassicole, la fédération des brasseurs autrichiens a sorti un CD.  „Brauwalzer et Hopfen-Polka“ ont été composés par la Wiener Walzer Werkstatt et enregistrés par les Vienna Classical Players, sous la direction du fondateur Martin Kerschbaum. La musique s'accorde parfaitement avec la variété des bières autrichiennes et est dédiée aux brasseurs du pays.

Sur le site internet www.brausilvester.at , vous pouvez télécharger gratuitement les compositions qui peuvent aussi servir de tonalités d'appel.

Traditionnellement au réveillon de la Saint-Sylvestre on jette un coup d'oeil sur l'avenir, tout comme au réveillon brassicole. Si vous voulez interroger les astres sur ce que la nouvelle année brassicole apportera, vous ne serez pas au bout de vos surprises. Quelle bière s'harmonise le mieux avec votre signe du zodiaque et quelles saveurs faudra-t-il absolument essayer ? Vous trouverez votre horoscope de la bière sur www.brausilvester.at .

HAPPY NEW BIER!

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA