Advantage Austria Afficher la navigation

La meilleure vodka au monde est autrichienne

30 novembre 2012

La vodka bio du distillateur Josef Farthofer a gagné la médaille d'or à l'occasion de l'International Wine & Spirits Competition 2012 à Londres.

Josef Farthofer est connu depuis des années des experts pour ses créations innovantes comme le Mostello (vin de dessert aux poires). Sa vodka bio vient d’être distinguée à l’occasion de l’ International Wine & Spirits Competition (IWSC) 2012 au Guildhall à Londres. A côté de la médaille d’or pour la meilleure vodka au monde, Farthofer a également obtenu la médaille de bronze pour son eau-de-vie aux abricots bio. Son gin bio a reçu l’or il y a deux ans.

La concurrence était grande: 90 vodkas du monde entier dont les marques les plus connues, étaient de la partie. IWSC – concours mondial le plus important du secteur - prime chaque année les meilleurs vins et spiritueux de plus de 80 pays. Plus de 2.400 spiritueux étaient en lice.

La victoire est d’autant plus sensationnelle que la vodka, le gin et le rhum constituent les produits marginaux de l'EDELDESTILLERIE Josef V. Farthofer . Cette entreprise familiale s’est spécialisée dans les distillats de qualité supérieure à base de fruits biologiques cueillis à la main et propose le plus grand assortiment de spiritueux et de liqueurs bio en Europe.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA