Advantage Austria Afficher la navigation

Succès sensationnel pour la manufacture horlogère autrichienne

14 décembre 2012

En 2012, la manufacture horlogère autrichienne Habring gagne le Grand Prix d'Horlogerie de Genève dans la catégorie „Sports Watch“.

Le Grand Prix d’Horlogerie de Genève (GPHG) a lieu tous les ans. Sa notoriété a largement dépassé les frontières suisses pour devenir l’»oscar» du monde horloger. Les 14 membres du jury professionnel sont la crème de la crème des journalistes internationaux et experts du secteur.

En novembre 2012, une marque de montre autrichienne a non seulement réussi pour la première fois de se placer dans le top 10 des 7 catégories mais de plus, Maria und Richard Habring ont obtenu le prix „Sports Watch“ avec leur „Habring2 - Doppel 2.0“ – un chronographe double poussoir hors du commun. En effet, la montre Habring2 s’est imposée face à des produits haut de gamme de firmes internationales pour en faire partie maintenant. Habring est la première firme étrangère à fêter sa victoire à Genève.

La petite manufacture de montres fabrique dans sa centrale à Völkermarkt en Carinthie des chronomètres mécaniques de grande qualité et sur mesure. Environ 70 montres quittent chaque année l‘atelier. Les maîtres horlogers Maria et Richard Habring comptent parmi leurs clients des collectionneurs du monde entier, spécialement des Etats-Unis et d‘Asie.

Logo © Habring Uhrentechnik OG

Logo © Habring Uhrentechnik OG

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA