Advantage Austria Afficher la navigation

Les pompiers au Vietnam dotés des dernières technologies de Frequentis

26 février 2013

L'entreprise autrichienne équipe les centrales de pompiers et de secours de quatre villes vietnamiennes d'un système de transmission de données moderne.

Dans le cadre du projet FDC Vietnam (Fire Brigades Dispatch Center), Frequentis dote toutes les centrales et stations de pompiers dans les 4 villes vietnamiennes Ho Chi Minh City/Saigon, Da Nang, Hai Phong et Binh Duong du système de transmission de données spécialement conçu à cet effet, le ICCS 3020. Le projet inclut en outre un centre de formation à Hanoi ainsi que toute l’installation mobile.

Pour l’entreprise autrichienne, il s’agit de la première grande commande au Vietnam et de la plus importante dans le secteur des services du feu. La préparation du projet (valeur de la commande: 8 millions d’euros) a duré 10 ans. L’installation du système prendra plus de 2 ans.

Frequentis AG, dont le siège principal se trouve à Vienne, est une entreprise internationale à succès avec des filiales et des représentations dans plus de 50 pays et des clients dans plus de 110 pays. La forge high-tech développe et produit des solutions de communication pour des secteurs relevant de la sécurité et fait partie des leaders du marché global pour la sécurité du vol.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA