Advantage Austria Afficher la navigation

ENGEL poursuit son expansion en Asie

7 mai 2013

En agrandissant les sites de production en Chine et en Corée du Sud, ENGEL poursuit son expansion en Asie. Ses parts de marché dans la région atteignent ainsi 10%.

Le groupe autrichien  ENGEL fait partie des plus importants producteurs mondiaux de presses d’injection et de machines de traitement des matières plastiques. L’entreprise dispose au total de huit sites de production en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Engel connaît beaucoup de succès en Asie avec ses deux sites de production. Ses parts de marché dans la région avoisinent les 10%.

L’usine à Pyungtaek-City (Corée du Sud) a été agrandie et modernisée. 1.200 presses d‘injection – quasi le double qu'auparavant – quitteront chaque année ce site de production. A cet effet, plus de 8 millions d’euros au total ont été investis. Pyungtaek-City joue une position clé pour l’entreprise sur les marchés de l’Asie en forte croissance. Environ 30% des machines produites là-bas restent dans le pays, 70% sont exportés en Chine et dans d'autres pays asiatiques. Les clients de Engel sont les grands acteurs – principalement de l’industrie automobile et électronique – ainsi que de plus petites entreprises transformatrices de matières plastiques.

Par ailleurs, le site de production à Shanghai (Chine), où les grandes machines sont fabriquées a été agrandi en 2012. En outre, le 1 avril 2013, une succursale de vente et de service a été mise sur pied à Bangkok (Thaïlande).

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA