Advantage Austria Afficher la navigation

Prix de l'exportation 2013: Examon Handelsges.m.b.H.

16 juillet 2013

Depuis 1994, la Chambre Économique Fédérale d'Autriche et le Ministère de l’Économie autrichien décernent les prix de l’exportation aux entreprises ayant enregistré les plus grands succès à l’international. En 2013, le prix de l'exportation dans la catégorie commerce revient à EXAMON Handelsges.m.b.H.

EXAMON a débuté avec la vente de papier d'impression sur appareils à ultrasons et poursuit actuellement avec les produits pharmaceutiques. La firme autrichienne s'est spécialisée dans la vente de médicaments pour l'oncologie et la sclérose en plaques. L’année passée, EXAMON Handelsges.m.b.H. a réalisé un chiffre d’affaires de 75 millions d‘euros. Pour 2013, l’entreprise vise une quote-part des exportations de 100% et un chiffre d’affaires de 85 millions d’euros.

EXAMON travaille avec grand succès sur les marchés difficiles et complexes. L’entreprise agit comme distributeur général de producteurs pharmaceutiques européens et américains de renom. Les médicaments doivent être enregistrés par les autorités locales et il faut trouver des collaborateurs aptes à former le personnel médical sur ces produits dans les hôpitaux.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA