Advantage Austria Afficher la navigation

Prix de l'exportation Industrie 2013: Bertsch Holding GmbH

18 juillet 2013

Depuis 1994, la Chambre Économique Fédérale d'Autriche et le Ministère de l’Économie autrichien décernent les prix de l’exportation aux entreprises autrichiennes ayant enregistré les plus grands succès à l’international. En 2013, le prix de l'exportation dans la catégorie industrie revient à BERTSCH Holding GmbH.

Créé en 1925 comme chaudronnerie en cuivre, BERTSCH Holding GmbH est actuellement une entreprise internationale avec des filiales à travers toute l‘Europe. Cette entreprise familiale de la troisième génération fabrique des installations pour des applications les plus diverses dans 4 branches d‘activité:

  • installations complètes et composants pour la production de chaleur et d'énergie (Bertsch Energy)
  • machines et installations pour l’industrie laitière (Bertsch Foodtec)
  • machines et installations pour la transformation de viande (Bertsch-Laska)
  • technologies pour l’énergie alternative (Bertsch Ecopower)



Le plus grand pilier est devenu BERTSCH Energy, qui propose des solutions complètes dans le domaine des processus thermiques, de la récupération thermique, etc. L’entreprise fabrique e.a. des chaudières pour la production d’électricité dans des centrales de cogénération à biomasse et des chaudières de récupération de chaleur associées à des turbines à gaz.

Le groupe d’entreprises qui a des filiales et succursales en Allemagne, Italie, Lituanie Pologne, Russie, Biélorussie et en Ukraine a réalisé l’année passée un chiffre d’affaires de 100 millions d‘euros. La quote-part des exportations se situe à plus de 80%. Actuellement, l’entreprise prépare son entrée en Turquie, Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA