Advantage Austria Afficher la navigation

Prix de l'exportation 2013 - Global Player Award: RHI AG

6 août 2013

Depuis 1994, la Chambre Économique Fédérale d'Autriche et le Ministère de l’Économie autrichien décernent les prix de l’exportation aux entreprises autrichiennes ayant enregistré les plus grands succès à l’international. Le prix spécial „Global Player Award 2013“ revient à RHI AG.

RHI AG fournit des produits et systèmes réfractaires de qualité supérieure ainsi que des services indispensables aux processus à haute température (1.200 degrés Celsius et plus). Avec 8.400 collaborateurs, 33 sites de production et plus de 70 sites de distribution au monde, ce groupe est un important acteur global. RHI fournit plus de 10.000 clients de l’industrie sidérurgique, du ciment, des métaux non-ferreux, énergétique, de l’environnement et chimique dans quasi tous les pays du monde.

A l’horizon 2020, RHI AG a comme objectif d'amener le chiffre d’affaires de 1,84 milliard d’euros à 3 milliards d’euros et la part des marchés émergents de 56% à 70%. L’entreprise ne veut pas seulement maintenir sa position de leader sur le marché mondial dans les années à venir mais également la consolider. Pour ce faire, sa présence en Amérique du Sud, Inde, Russie, Asie du Sud-Est mais également aux U.S.A. devra être renforcée. RHI ne perd néanmoins pas de vue le développement des marchés en Afrique.

Le „Global Player Award“ récompense chaque année des entreprises qui occupent une position largement au-dessus de la moyenne sur le marché mondial, disposent d’un vaste réseau à l’étranger et qui de plus sont pionniers dans une branche ou un pays.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA