Advantage Austria Afficher la navigation

L’industrie des matières plastiques autrichienne établit de nouveaux critères

26 septembre 2013

La grande qualité technique et le savoir-faire autrichiens sont fortement appréciés sur les marchés internationaux.

Le plastique est le matériau le plus transformé au monde – en partant du matériel d’emballage ultra léger jusqu’aux éléments extrêmement résistants utilisés dans l’industrie aérospatiale et aéronautique.

Les entreprises autrichiennes disposent d’une longue expérience dans le développement, la production et la transformation de matières plastiques et jouissent d’une renommée mondiale. En effet, l’industrie mise fortement sur les exportations: dans le domaine de la transformation des matières plastiques, un tiers de la production est exporté. En ce qui concerne les machines de transformation des plastiques, la quote-part des exportations dépasse les 90%.

Les fournisseurs autrichiens proposent également des technologies de recyclage, modules, outils et produits technologies d’automatisation, garantissant la meilleure qualité et productivité à leurs clients. Du personnel qualifié bien formé, l’interconnexion avec les producteurs dans d’autres pays ainsi qu’une recherche très dynamique contribuent au succès de la branche.

Le dernier FRESH VIEW vous offre plus d‘informations sur les principaux acteurs et trend setters dans le secteur des matières plastiques ainsi que des propositions de coopération:
FRESH VIEW 152/2013 - Matières plastiques (allemand/anglais) [pdf, 6,394.5kb]

Téléchargements associés

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA