Advantage Austria Afficher la navigation

Machinery & Metalware 3/2013 – Succès international des machines-outils high-tech "Made in Austria" 

23 septembre 2013

L'industrie autrichienne des machines-outils tient bon même en temps de crise économique. La progression des exportations vers les pays extra-européens compense jusqu'à présent les problèmes conjoncturels en Europe.

Selon Roland Feichtl, managing director de KRAUSE & MAUSER Holding, cette position favorable est due en grande partie à la capacité innovatrice des producteurs de machines autrichiens. D'un côté, ils lancent de nouveaux concepts, matériaux et technologies et d'un autre côté, ils développent sur base de philosophies de fabrication innovantes et d'autres approches de clients des machines adaptées aux processus de production.

Machinery & Metalware s'est entretenu avec M. Feichtl. L'intégralité de l'interview se trouve dans le dernier numéro de la publication de la fédération autrichienne de l'industrie de machines et de produits métalliques .

Par ailleurs,Machinery & Metalware 3/2013 [pdf, 973.6kb] présente les nouveaux produits de treize fabricants autrichiens de machines-outils.

Machinery & Metalware est rédigé en allemand et en anglais. Cliquez ici pour les numéros précédents .

Machinery & Metalware 3/2013 - machines-outils © FMMI

Machinery & Metalware 3/2013 - Machines-outils © FMMI


Nous disposons de quelques exemplaires en version papier. Si vous nous communiquez vos coordonnées, nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir un exemplaire sous réserve des stocks disponibles.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA