Advantage Austria Afficher la navigation

FREYWILLE ouvre sa première boutique en Amérique du Sud

16 octobre 2013

Les bijoux de l’entreprise autrichienne sont réputés au-delà des frontières nationales. Elle vient d’ouvrir sa première boutique en Amérique du Sud – d’autres suivront sous peu.

Depuis cet été, la manufacture de bijoux FREYWILLE est également représentée en Amérique du Sud à côté de l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Asie et l’Australie. La première boutique a été inaugurée dans la capitale colombienne Bogota. Une autre boutique/représentation est prévue pour début 2014 dans la capitale péruvienne Lima..

L’entreprise est déjà présente depuis quelque temps en Amérique du Nord. En février 2014, une deuxième filiale s’ajoutera à New York – et ce n’est que le début. En Europe - le plus important marché d’exportation pour FREYWILLE - une nouvelle boutique sera ouverte à Londres. Cette entreprise créée en 1951 dispose actuellement de 102 boutiques dans 36 pays. Environ la moitié du chiffre d’affaires est réalisée dans l’Union européenne. La Russie occupe la deuxième place où FREYWILLE possède 20 boutiques.

A Vienne, les bijoux intemporels et artistiques de FREY WILLE – une combinaison d'émail précieux et de dorure au carat élevé dans des montures nobles - nécessitent entre 80 et 100 étapes de fabrication.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA