Advantage Austria Afficher la navigation

ADA – Meubles rembourrés, lits et matelas de grande qualité

4 novembre 2013

Depuis des décennies, le fabricant de meubles autrichien ADA met un point d'honneur à proposer des produits de qualité supérieure et écologique. La sagesse et l'expérience de l'ancienne génération va de pair avec le design et les techniques modernes.

En 1955, la famille Derler a commencé dans sa petite corderie à Anger en Styrie à produire des matelas pour devenir la première fabrique de matelas de Styrie. Aujourd’hui,ADA Möbelfabrik GmbH est l’un des plus importants producteurs de meubles en Europe.

L’artisanat et les techniques de production assistées par ordinateur se complètent parfaitement. Avec précision et beaucoup de soins, ADA produit des meubles rembourrés, lits et matelas de grande qualité qui sont aussi renommés à l’international.

Pour l’aménagement de l’intérieur, la forme, le design mais également le choix des matériaux sont essentiels. ADA sélectionne les meilleures matières premières que la nature offre. Cela explique e.a. que chaque meuble ADA est une pièce unique. Qu’il s’agisse de bois, cuir ou de cire, tous les matériaux sont travaillés de façon écologique pour obtenir les meilleurs produits.

Le site à Anger est le coeur de l’entreprise et le plus grand employeur de la région. Dans ce paysage pittoresque de Styrie, ADA représente une marque de tradition. On n'y fabrique que des produits de grande qualité. La coopération avec les marques JOOP! et Musterring confirme d'aileurs le standard élevé de son assortiment.

Depuis 1992, ADA possède une usine à Körmend (Hongrie) où l’accent est mis sur les sièges et meubles rembourrés classiques pour les jeunes dans la catégorie de prix moyens. Dans un deuxième site en Hongrie à Nova, on produit depuis 2002 des sommiers à lattes pour tous les budgets et des lits et matelas à des prix avantageux. Pour éviter des interférences, la plupart des produits sont commercialisés sous la marque Alina. Le marché de l’Est en croissance est fourni depuis Nova.

Les sièges de qualité peuvent être accessibles à toutes les bourses. Pour preuve, l’usine créée en 2005 à Salonta (Roumanie). Le groupe cible sont les jeunes qui emménagent pour la première fois et qui en dépit d'un petit budget recherchent la qualité. Depuis Salonta, le principal marché à côté de l’Autriche et de l’Allemagne est l’Europe de l’Est.

ADA est représenté en Belgique par:

ADA Möbelfabrik GmbH
Antoine Fagot
Kirchstraße 19
7430 Hauset
Belgique
 
+32 473 94 36 47
 
+32 87 63 21 55
antoine.fagot@ada.at

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA