Advantage Austria Afficher la navigation

L'Autriche au Glimps Festival 2013

Logo Glimps Festival © Glimps vzw

© Glimps vzw

20 novembre 2013

L'Autriche sera sous les feux de la rampe au showcasefestival Glimps les 13 et 14 décembre 2013 à Gand. Sous la devise “Tomorrow’s Music Now”, le festival veut donner une chance à des groupes et artistes talentueux qui ont peu l'occasion ou la chance de se produire à d'autres festivals.

Plus de 60 talents prometteurs se produiront à huit endroits à Gand. Le Glimps Festival présente différents styles de musique: pop, rock, musique électronique, jazz et crossover. A côté d'artistes en provenance de la Flandre, de la Wallonie et de Bruxelles, d'autres viennent du Royaume-Uni, d'Allemagne, de Finlande, de Tchéquie et de Slovaquie.

Et bien sûr l'Autriche est également présente avec quatre groupes: Velojet , Giantree , I-Wolf & The Chain Reactions et Effi .

Parallèlement aux concerts, Glimps organise une conférence sur le secteur de la musique contemporaine. Des conférenciers de renom font des exposés et encadrent les débats et workshops. Un lunch de réseautage permettra par ailleurs de nouer des contacts.

Plus d'infos surwww.glimpsgent.be ...

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA