Advantage Austria Afficher la navigation

Plansee inaugure son site de production en Chine

26 novembre 2013

Plansee High Performance Materials a sa propre organisation de vente en Chine depuis plus de 20 ans. En raison de l’importance croissante du marché, Plansee vient d’inaugurer un site de production près de Shanghai. 

De nombreuses industries clé se sont établies en Chine. Les exigences de qualité et le niveau technologique ont fortement augmenté ces dernières années. Les grandes entreprises de l’ouest ont leurs propres sites de production en Chine. Pour Richard Cheung, directeur de Plansee Chine: „L’achat local revêt de plus en plus d’importance aux yeux de nos clients. Nous en avons tenu compte et proposons dès à présent des composants Plansee que nous fabriquons sur place“.

Plansee Chine fournit les producteurs de fours à haute température et les clients de la technique énergétique, l’industrie automobile et la technologie médicale. Dans le parc industriel Lingang – à 40 km de Shanghai – sont fabriqués des masselottes et des écrans en alliages de tungstène métaux lourds, des contacts en WCu et CuCr pour la transmission et la distribution de puissance ainsi que des parties chauffantes et creusets pour fours à hautes températures.

L’usine en Chine est flambant neuf. Elle profite bien évidemment des 90 années de savoir-faire et d’expérience de Plansee. Depuis le début, l’objectif a été de proposer la qualité Plansee telle qu’elle est appréciée par les clients dans le monde entier au marché chinois. Les collaborateurs de tous les sites Plansee viennent sur place pour aider à choisir la spécification et les installations et pour s'occuper de la formation intensive des nouveaux collaborateurs.

Legroupe Plansee est l’un des leaders dans la métallurgie des poudres et couvre tout le processus de production depuis le minerai jusqu’aux composants sur mesure. Plansee High Performance Materials est spécialisé dans les composants en molybdène, tungstène, tantale, niobium et chrome. Que ce soit en électronique, technique de l’enduction ou les fours à haute température: là où les métaux traditionnels arrivent à leurs limites, les alliages et les matériaux composites entrent en jeu.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA