Advantage Austria Afficher la navigation

Technologie d’éclairage Made in Austria pour Nizwa

23 décembre 2013

Kny Design a obtenu le contrat pour le lustre central monumental de la mosquée à Nizwa dans le Sultanat d’Oman. La commande représente une valeur de 750 millions d’euros.

Kny Design a décroché un nouveau contrat prestigieux dans les pays du Golfe. L’entreprise autrichienne a obtenu la commande pour la production du lustre central de la mosquée à Nizwa dans le Sultanat d‘Oman. La valeur de la commande pour cette entreprise familiale innovante s’élève à 750.000 euros. La production débutera en janvier 2014 et l‘installation est prévue pour l’automne 2014.

En octobre 2013, Kny Design a déjà installé dans la mosquée Al-Amin à Mascate l’un des cinq plus grands lustres jamais construits au monde après une période de production d’un an. Le nouveau lustre central pour Nizwa sera encore plus grand. Le lustre pour la mosquée Al-Amin pèse déjà plus de 6,5 tonnes, 67.000 cristaux Swarovski y ont été intégrés et la puissance s’élève à 48.000 watt – un défi pour cette entreprise familiale fondée en 1956 et employant 50 collaborateurs.

Kny Design est spécialisé dans les solutions d'éclairage innovantes telles les lustres classiques, façades en verre, sculptures lumineuses en métal, etc. pour des bâtiments publics, églises, mosquées et centres de conférence ainsi que pour des casinos, navires ou hôtels. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 6 millions d’euros et exporte 70% de ses réalisations. Ses plus importants débouchés sont l‘Allemagne, l’espace arabe, la Russie, la Chine et l’Inde.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA