Advantage Austria Afficher la navigation

L’université d’été de l’économie et des systèmes monétaires alternatifs sur le thème de l’économie du futur
4 – 16 août 2014, Vienne - Autriche

16 janvier 2014

L’université d’été de Vienne « Alternative Economics and Monetary Systems » présentera les options actuelles pour le développement futur de notre société et proposera des approches interdisciplinaires entre économie, sciences sociales et philosophie. Les inscriptions se font jusqu’au 27 avril 2014.

“The significant problems we face cannot be solved at the same level of thinking we were at when we created them.” Cette citation d’Albert Einstein est le slogan de ce cursus d’été:Alternative Economic and Monetary Systems. The economy of the future (AEMS Vienna 2014) . Le programme ne s’adresse pas seulement à des étudiants, mais aussi à toute personne réfléchissant au développement de notre société à long terme.

Le programme associe expertise scientifique en sciences économiques, naturelles, sociales et humaines aux essais sur le terrain. Les alternatives vont de la réorganisation des circuits économiques et des matières premières jusqu’aux approches individuelles et éthiques.

AEMS Vienna 2014 est organisé par: 

OeAD-WVGmbH - Société de gestion des logements étudiants (en) et l'Association pour la promotion de l'économie sociale et solidaire en collaboration avec l’université des sciences naturelles de Viennel’université de Viennel’université technique de Vienne et l'institut supérieur des sciences appliquées - FH Burgenland .

Vous trouverez des informations détaillées sur les cours, la participation et le programme des bourses sur le site internet de l'université d'été: http://www.inex.org/study-abroad/aems-vienna .

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA