Advantage Austria Afficher la navigation

TYROLIT prend de l’extension en Suisse et en Afrique du Sud

26 mars 2014

Par le biais de reprises d’autres sociétés, le groupe autrichien d’outils de rectification est maintenant représenté sur tous les cinq continents avec des sites de production propres

Depuis fin janvier 2014, le groupe TYROLIT détient 51% des parts de la société sud-africaine Grinding Techniques (Pty) Ltd et s’établit pour la première fois avec sa propre société sur le continent africain. Avec ses 230 collaborateurs, la société est un producteur et distributeur de premier plan d’outils de rectification en Afrique du Sud.

Grinding Techniques (Pty) Ltd n’est pas la première reprise cette année. En effet, début janvier de cette année, TYROLIT Hydrostress AG (à Pfäffikon en Suisse), chargé du développement et de la production de machines à couper et d‘aléseuses, a acquis 100% des parts de Nestag Diamant und Schleiftechnik AG (Bâle).

Le groupe autrichien TYROLIT est l‘un des fournisseurs mondiaux d’outils de rectification, de tronçonnage, de sciage, de carottage, de dressage et de polissage ainsi que de machines pour l’industrie du bâtiment. Fondée en 1919, cette entreprise familiale du groupe Swarovski occupe actuellement plus de 4600 collaborateurs dans 27 sites de production répartis dans 11 pays. TYROLIT fabrique environ 80.000 produits dans des segments suivants: construction, pierre, céramique et verre, commerce, métal et précision. Ces produits sont commercialisés par 28 bureaux de vente et autres distributeurs dans plus de 65 pays.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA