Advantage Austria Afficher la navigation

Façade en verre "Made in Austria" pour le World Trade Center

13 mai 2014

L’entreprise autrichienne SFL technologies fournit la façade spectaculaire en verre pour le nouveau World Trade Center Tower One à New York.

Une entreprise autrichienne a décroché une commande prestigieuse aux Etats-Unis. Après le retrait du fournisseur anglais initial, c’est maintenant la firme autrichienne SFL technologies (SFL) qui livrera la façade en verre pour le nouveau World Trade Center à New York. Les éléments en verre devront être livrés jusqu’à novembre pour un des plus importants bâtiments en Amérique. La première tour, le World Trade Center Tower One, sera alors achevé.

Les éléments de façade sont en verre traité, qui selon l’angle de vision change de couleur. Comme pour le prisme, on voit les couleurs de l’arc-en-ciel. Les éléments de façade sont fabriqués en Autriche et envoyés au fur et à mesure par fret aérien à New York pour respecter le calendrier. La commande représente le projet le plus spectaculaire dans l’histoire de la société.

SFL a évolué en deux décennies d’une serrurerie vers une entreprise industrielle et est actuellement actif dans huit domaines: construction d’équipements, construction mécanique, construction de façades, construction métallique, technique d’éclairage, technique énergétique, e-mobilité et technique du verre. L’entreprise s’occupe aussi bien du planning individuel, de la conception et de la production des composants que de la livraison et du montage. Plus de 800 personnes travaillent en Autriche, en Hongrie et en Roumanie pour la firme.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA