Advantage Austria Afficher la navigation

Danube International School Vienna prépare au baccalauréat international

Logo © Danube International School Vienna

© Danube International School Vienna

28 mai 2014

La Danube International School Vienna (DISV) compte 520 élèves de plus de 60 pays. La langue d’enseignement est l’anglais. C'est Idéal pour les étrangers comme les expatriés qui travaillent à Vienne et de plus une excellente préparation au baccalauréat international.

La Danube International School Vienna (DISV) a été fondée en 1992 sous la dénomination 'Pawen International Community School'. L’année avait alors commencé avec 9 inscriptions et s'était terminée avec 170 élèves!

La DISV se veut leader mondial dans l’enseignement international. L’école s’est donnée comme mission d’offrir un enseignement de qualité aux enfants de toutes les nationalités, à partir de la première classe du jardin d’enfants à l’enseignement secondaire et d’en faire des citoyens du monde.

L’école est fière du nombre élevé d’étudiants qui réussit le baccalauréat international (2013: 98% et 2012: 97,9%). La moyenne mondiale est de 79%.

Vous trouverez plus d’infos sur la Danube International School Vienna sur www.danubeschool.com .

Vous êtes intéressé par une visite guidée musicale de l’école? Sur cette vidéo , Danny de Draak, la mascotte de l’école, vous y emmène.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA