Advantage Austria Afficher la navigation

Machinery & Metalware 2/2014 – Innovation et orientation client

24 juin 2014

Les constructeurs autrichiens de machines-outils se distinguent à l’international principalement par leur force d’innovation et leur orientation client.

Avec une croissance nulle en 2013, l’industrie autrichienne des machines-outils tire bien son épingle du jeu. Car selon Oxford Economics, la consommation mondiale a chuté de 13 %. Mais il ne s’agit que d’une bonne place toute relative pour l’Autriche, lorsque l’on observe l’évolution mondiale: l’Asie fait -18,1, l’Amérique du Nord et du Sud -8,8 et l’Europe +0,7. Et si on regarde de plus près les meilleurs marchés, et notamment l’Allemagne (+7,9), les effets des déficits de la politique industrielle autrichienne se font sentir.

Machinery & Metalware s'est entretenu avec son directeur général, M. Feichtl. L'intégralité de l'interview se trouve dans le dernier numéro de la publication de la Fédération autrichienne de l’industrie mécanique et de la transformation des métaux (de/en) .

Par ailleurs, Machinery & Metalware 2/2014 [pdf, 785.3kb] présente les nouveaux produits de six fabricants autrichiens de machines-outils.

Nous disposons de quelques exemplaires en version imprimée. Envoyez-nous un petit mail et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un exemplaire jusqu’à épuisement du stock
Machinery & Metalware est rédigé en allemand et en anglais. Cliquez ici pour les numéros précédents .

Machinery & Metalware 2/2014 - Werktuigmachines en werktuigen © FMMI

Machinery & Metalware 2/2014 - Werktuigmachines en werktuigen © FMMI

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA