Advantage Austria Afficher la navigation

Prix de l'exportation PME et artisanat 2014: LOGICDATA

10 juillet 2014

Depuis 1994, la Chambre Économique Fédérale d'Autriche et le Ministère Fédéral de la Science, de la Recherche et de l'Economie décernent les prix de l’exportation aux entreprises autrichiennes pour leur réussite exceptionnelle sur les marchés internationaux. En 2014, le prix de l'exportation dans la catégorie PME et artisanat revient à LOGICDATA Electronic & Software Entwicklungs GmbH.

LOGICDATA est un leader innovant dans le domaine des commandes de moteur et éléments de commande pour des solutions ergonomiques dans l’industrie du meuble. La force des Autrichiens réside dans le développement de l’électronique et de la mécatronique intelligente et de logiciels intégrés avancés.

Le département LogicOffice propose des commandes électroniques et éléments de commande pour des meubles de bureau réglables en hauteur qui sont commercialisés partout dans le monde. Le deuxième département encore relativement jeune LogicHome développe et commercialise des commandes et éléments de commande pour la maison comme par exemple pour les divans, fauteuils ou lits.

Un effectif de 145 personnes hautement qualifiées est spécialisé dans le développement de solutions ergonomiques. 50% du personnel travaille dans la section “Recherche et développement”. Actuellement, LOGICDATA réalise un chiffre d’affaires de plus de 45 millions d’euros. Le taux d’exportation atteint quasi 100%..

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA