Advantage Austria Afficher la navigation

Prix de l'exportation commerce 2014: Ingrid L. Blecha GmbH

17 juillet 2014

Depuis 1994, la Chambre Économique Fédérale d'Autriche et le Ministère fédéral de la science, de la recherche et de l'économie de l'Autriche décernent les prix de l’exportation aux entreprises autrichiennes pour leur réussite exceptionnelle sur les marchés internationaux. En 2014, le prix de l'exportation dans la catégorie "commerce" revient à Ingrid L. Blecha GmbH.

L’entreprise familiale de la deuxième génération Ingrid L. Blecha GmbH est spécialisée dans les produits en aluminium. Elle livre des tuyaux, profilés, tôles et systèmes de clôture en aluminium développés en partie par l’entreprise dans 60 pays. La quote-part des exportations atteint 46%. Les principaux marchés sont l’Allemagne, la France, l’Italie, la Hongrie, la République tchèque, la Pologne, la Slovaquie, la Croatie, l’Espagne et la Turquie. D’autres marchés étrangers sont l’Afrique du Sud, l’Amérique du Sud, le Proche-Orient et l’Extrême-Orient.

Les principaux produits sont les tuyaux et les profilés plats pour les canalisations. D’autres clients importants de Blecha sont les fabricants de portiques, de façades et de décors ou encore les producteurs de superstructures pour camions. L’entreprise livre également des éléments pour l’industrie, par exemple pour les machines de papier. Elle a même des clients dans la construction navale et de yachts. Avec ses 70 collaborateurs, Ingrid L. Blecha GmbH a réalisé l’année passée un chiffre d’affaires de 14,4 millions d’euros.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA