Advantage Austria Afficher la navigation

Prix de l’exportation information et conseil 2014:
ANEXIA Internetdienstleistungs GmbH

24 juillet 2014

Depuis 1994, la Chambre Économique Fédérale d'Autriche et le Ministère fédéral de la science, de la recherche et de l'économie de l'Autriche décernent les prix de l’exportation aux entreprises autrichiennes pour leur réussite exceptionnelle sur les marchés internationaux. En 2014, le prix de l'exportation dans la catégorie information et conseil revient à ANEXIA Internetdienstleistungs GmbH.

Depuis sa création en 2006, ANEXIA est devenu un fournisseur de services internet mondial. A côté du managed hosting et du développement de logiciels, la société s’est spécialisée dans les solutions de cloud de grande qualité qui sont proposées à environ 50 emplacements de serveur partout dans le monde.

La présence physique des serveurs sur les marchés locaux présente des avantages considérables. Un réseau international de serveurs comme celui de ANEXIA offre non seulement plus de sécurité juridique aux clients, mais également des temps de réponse extrêmement courts des sites internet ainsi qu’une vitesse de téléchargement très élevée. Plus de 200 clients renommés du monde entier apprécient ANEXIA pour son World Wide Cloud (WWC) et particulièrement pour son excellente qualité. Jusqu’à fin 2014, 10 autres emplacements de serveur vont être ouverts.

A côté du siège social à Klagenfurt, ANEXIA dispose de succursales à Vienne (Autriche), Munich et Cologne (Allemagne) et New York (USA). Actuellement, l’entreprise renforce surtout sa présence sur le marché américain. Le chiffre d’affaires de 6,7 millions d’euros a plus que doublé ces deux dernières années. La quote-part des exportations s’élève à 65%.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA