Advantage Austria Afficher la navigation

Prix de l'exportation Global Player Award 2014:
Rosenbauer International AG

5 août 2014

Depuis 1994, la Chambre Économique Fédérale d'Autriche et le Ministère fédéral de la science, de la recherche et de l'économie de l'Autriche décernent les prix de l’exportation aux entreprises autrichiennes pour leur réussite exceptionnelle sur les marchés internationaux. En 2014, le prix spécial "Global Player Award" revient à Rosenbauer International AG.

Au cours de ces 25 dernières années, Rosenbauer est devenu l’un des leaders mondiaux de la technique de lutte anti-incendie. Déjà dans les années 1920, les premières autopompes ont été exportées en Chine. Aujourd’hui, les véhicules anti-incendie de Rosenbauer sont en service dans 150 pays. La production se fait dans 16 usines en Europe (dont 4 en Autriche), Amérique et Asie. Un réseau de vente et de service international garantit le suivi optimal du client.

Ce producteur de matériel anti-incendie réalise pas moins de 92% de son chiffre d’affaires sur les marchés internationaux. Les plus importants marchés étrangers sont l’Europe (39%), les pays arabes (30%), l’Amérique du Nord (14%) et l’Asie/Océanie (10%). Une grosse commande (y compris une commande complémentaire en 2014) d’Arabie Saoudite pour 2.000 autopompes et un montant total de 400 millions d’euros garantissent des carnets de commandes bien remplis.

Le „Global Player Award“ distingue chaque année des entreprises qui occupent une position supérieure à la moyenne sur le marché mondial, disposent d’un vaste réseau à l’étranger et qui de plus sont des pionniers dans une branche ou dans un pays.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA