Advantage Austria Afficher la navigation

Euromoney prime Raiffeisen Bank International comme "Meilleure banque en Europe centrale et orientale"

7 août 2014

Le prix Euromoney est déjà la troisième distinction que la RBI a reçue cette année pour son offre variée de produits aux clients privés et commerciaux en Europe centrale et orientale (CEE).

Le magazine financier britannique Euromoney a attribué pas moins de huit fois le titre ”Meilleure banque en Europe centrale et orientale” (CEE) à la Raiffeisen Bank International AG (RBI) . C’est bien la preuve que la RBI est un partenaire fiable pour ses 14,5 millions de clients. A côté de la maison mère, les banques de réseau en Bosnie-Herzégovine, Kosovo, Roumanie et Serbie ont également été primées „Meilleure Banque“ de leur pays.

Le prix Euromoney est déjà la troisième distinction que la RBI a reçue cette année pour son offre variée de produits aux clients privés et commerciaux en Europe centrale et orientale. En avril, le magazine Global Finance l'a élue „ Meilleure banque en Europe centrale et orientale“ et en mai EMEA Finance la „Best Bank in CEE & CIS“.

En Autriche, la RBI est la plus grande banque commerciale et d’investissement. Le groupe a des filiales dans 15 pays en Europe centrale et orientale ainsi que de nombreux prestataires de services financiers. La RBI n’est pas seulement présente dans les centres financiers mondiaux, mais également en Asie, un autre marché prioritaire du groupe.

Euromoney est l’un des plus importants magazines du monde financier. Depuis plus de 20 ans, les "Euromoney Awards for Excellence" sont attribués aux entreprises financières qui ont le plus de succès sur chaque marché financier et pour chaque produit ainsi qu’aux plus grandes banques dans plus de 100 pays.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA