Advantage Austria Afficher la navigation

Machines et installations: service complet pour l’industrie alimentaire mondiale

20 août 2014

L’entreprise familiale autrichienne Bertsch-Laska connaît un grand succès comme fournisseur complet de l’industrie de transformation de produits laitiers et de la viande.

Bertsch-Laska fournit depuis 50 ans le savoir-faire et les installations de production – depuis les machines individuelles aux lignes de fabrication complètes – à l’industrie de transformation de produits laitiers et de la viande dans le monde entier. Les Autrichiens vendent des appareils, machines et installations de plus de 30 producteurs, dont de nombreux autrichiens.

L’entreprise ne se spécialise pas seulement dans des branches spécifiques mais également dans certains pays: les pays baltes et la Russie, la Biélorussie, le Turkménistan, le Kazakhstan, l’Azerbaïdjan et la Géorgie. Bertsch-Laska a ses propres succursales de vente en Lituanie, Russie et Biélorussie. Le chiffre d’affaires annuel se situe entre 20 et 25 millions d’euros et les exportations s’élèvent à 96%.

Bertsch-Laska est apte à répondre aux projets toujours plus complexes et aux exigences de plus en plus élevées au niveau de la qualité et de la flexibilité. En effet, dans l’industrie alimentaire internationale, les fournisseurs complets garantissant une installation hautement productive et performante, ont les meilleures chances. Bertsch-Laska se charge de la planification, livraison, montage, mise en service et de la maintenance des installations, forme le personnel pour utiliser les machines et les installations et offre ses services pour l’optimisation du fonctionnement. Par ailleurs, Bertsch-Laska propose également le financement de projets.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA