Advantage Austria Afficher la navigation

Du noyer autrichien pour smartphones et iPads

10 octobre 2014

Woodero produit et commercialise partout dans le monde des étuis exclusifs et durables en bois noble pour des gadgets techniques.

L’entreprise autrichienne Woodero GmbH fabrique des étuis de qualité supérieure aux fonctions innovantes. Woodero, un projet de financement participatif (crowdfunding) le plus réussi en Autriche en 2013, commence maintenant la production de ses étuis pour smartphones et coques pour iPads ultralégers en noyer massif. Ces nouveaux emballages dans onze langues devront assurer le succès international de la start-up.

Tous les boîtiers et étuis sont intégralement fabriqués en Autriche. Il en existe déjà en bois noble pour les iPad 2, iPad 3 et iPad 4 ainsi que pour les iPad Air et iPad Mini. Bien évidemment, les produits pour les tous nouveaux Gsm d’Apple et de Samsung sont aussi disponibles. L’étui de Woodero est fabriqué à partir d’un bois ultraléger qui protège aussi bien la face avant qu’arrière des appareils.

Les possibilités d’utilisation de ce matériau durable sont bien connues au niveau international. En effet, la famille princière de Monaco a récemment récompensé les vainqueurs du jumping “Longines Global Champions Tour” avec les coques et étuis Woodero.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA