Advantage Austria Afficher la navigation

Membranes pour haut-parleurs d’Autriche

14 octobre 2014

Dans un smartphones sur trois au monde se trouve un composant de 4a technology GmbH. Par ailleurs, ses produits pour tester les systèmes de sécurité de véhicules ont également la quote.

4a technology group est un groupe d’entreprises spécialisé dans la technologie des matières synthétiques et des polymères. Au départ une spin-off de l’université de Leoben (Montanuniversität), 4a technology group est devenu un important fournisseur de composants pour l’industrie de la téléphonie mobile. Le groupe divisé en cinq départements, emploie actuellement 70 personnes.

Cimera, une membrane pour haut-parleur plus mince que celle de tous les concurrents, contribue fortement au chiffre d’affaires. Cette membrane est intégrée dans un tiers des 1,8 milliards de smartphones fabriqués annuellement. Son taux d'exportations est de 90%.

4active Systems est l'autre grand générateur de revenus. Cest sous ce nom que 4a a développé et fabriqué des technologies d’équipement et des dispositifs anthropomorphes d'essai pour tester les systèmes de sécurité des véhicules. Ces équipements et mannequins sont réalisés en matériaux composites légers. Les constructeurs automobiles internationaux - BMW, Toyota, Daimler, VW et beaucoup d’autres – en font usage.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA