Advantage Austria Afficher la navigation

Le gouvernement américain utilise le Web Intelligence autrichien pour la communication sur le climat

4 décembre 2014

Le "Climate Resilience Toolkit" de l’agence climatique américaine et de la startup autrichienne webLyzard devra renforcer la prise de conscience sur le changement climatique.

La nouvelle initiative présentée récemment par le vice-président américain Joe Biden au nom de la maison blanche, a recours à la technologie innovante Web Intelligence de webLyzard . Le gouvernement américain veut créer de vastes archives de connaissances et encourager le débat public sur le changement climatique. Cette initiative du nom de “Climate Resilience Toolkit” intègre les rapports actuels des sites internet de toutes les organisations gouvernementales américaines concernées ainsi que les conclusions des centres climatiques régionaux. A côté des méthodes les plus avancées pour l’analyse automatique de documents en ligne, on utilise également des visualisations interactives.

Le portail internet accessible au public sera pour des millions de citoyens américains la porte d’entrée virtuelle sur des informations spécialisées sur le changement climatique. Des documents officiels seront rassemblés et présentés de façon homogène pour permettre une meilleure compréhension du sujet. C’est possible grâce à la technologie de l’entreprise autrichienne webLyzard. Celle-ci a développé des solutions innovantes pour l’analyse et le regroupement de la communication en ligne pour l’agence climatique américaine National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) qui transpose et gère le toolkit pour le compte du président.

webLyzard propose ses solutions Web Intelligence pas seulement aux instances publiques mais aussi à une clientèle commerciale, par exemple aux marques connues dans les secteurs de la télécommunication et de la grande distribution. Les points forts de webLyzard: fournir des données d’études de marché en temps réel, discerner les tendances, visualiser les flux d’informations ou encore mesurer de façon précise le succès en matière de communication.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA