Advantage Austria Afficher la navigation

Application fitness au plus grand succès mondial vient d‘Autriche

9 décembre 2014

Créée en 2009 comme petite start-up, Runtastic travaille actuellement avec plus de 100 collaborateurs de 20 nations. Les applications de l’entreprise ont déjà été téléchargées 100 millions de fois.

Encore totalement inconnu il y a 5 ans, Runtastic est aujourd’hui familier à plus de 100 millions de personnes qui ont téléchargé l'un de ses programmes fitness sur leur smartphone ou tablette. Cette application fitness au plus grand succès mondial n’est plus une start-up depuis longtemps.

Runtastic développe, produit et commercialise des applications pour smartphones dans le domaine du fitness. Grâce à cette application, randonneurs, coureurs ou cyclistes peuvent enregistrer et relever leurs unités d’entraînement et comparer leurs prestations. La société propose également du matériel comme des bracelets et pulsomètres ainsi que des abonnements Premium. Elle a un projet de coopération remarquable au Japon où les clients qui ont un smartphone peuvent acheter un package fitness mensuel de Runtastic chez le plus grand opérateur télécom.

Au siège de l’entreprise en Autriche, des nouveautés pour smartphones ainsi que des produits pour assister de façon optimale les passionnés de sport pendant leur entraînement, sont continuellement développés. Actuellement, Runtastic se concentre sur la commercialisation de l'élégant bracelet fitness „Orbit“ qui compte notamment les pas et enregistre les cycles de sommeil. Runtastic a d’ailleurs présenté récemment sa nouvelle application „Sleep Better“. Cette application permettant un meilleur aperçu sur ses habitudes de sommeil et munie d’une fonction réveil intégrée a généré dès le premier week-end pas moins de 700.000 téléchargements.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA