Advantage Austria Afficher la navigation

MIT Europe Conference 2015: 25–26 mars 2015, Chambre Economique Fédérale d'Autriche, Vienne

15 décembre 2014

Scientifiques, entrepreneurs et experts en technologie de l’information se penchent sur le thème "Minds, Machines and Management".

L'élite des chercheurs du Massachusetts Institute of Technology (MIT) de renommée mondiale sera pour la cinquième fois l'invitée d'honneur de la Chambre Economique Fédérale d'Autriche. Du 25 au 26 mars 2015, à l'occasion duMIT Europe Conference 2015 , scientifiques, entrepreneurs et experts technologiques internationaux aborderont  le thème „Minds, Machines and Management“en apportant des idées innovantes et de nouveaux modèles.

La synergie de réseaux sensoriels et de données, combinée à une automatisation et une informatisation croissante, place les structures d’innovation et de production des entreprises devant de nouveaux défis et possibilités. Les têtes pensantes du MIT, actives dans les domaines des sciences cognitives et comportementales, de l’intelligence artificielle, de la robotique et des TIC, analysent l’influence de ces technologies sur notre façon de travailler et de penser et les changements auxquels nous devons nous attendre.

Parmi les conférenciers renommés cette année: Michael Schrage, Nicholas Roy (Google’s Drone Delivery Project), Thomas Poggio (Mystery of Artificial Intelligence), Natasha Schull, Caleb Harper, George Westerman et John Klippinger.

Vous trouverez des informations détaillées sur la manifestation (programme, inscription, hôtel, etc.) sur : http://ilp.mit.edu/ .

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA