Advantage Austria Afficher la navigation

Distinction NASA pour fabricant autrichien d'instruments de mesure

26 février 2015

DEWETRON a gagné pour la quatrième fois la distinction NASA Tech Briefs Product of the Year – cette fois pour le tout nouveau TrendCorder.

NASA Tech Briefs est le mensuel officiel de l’agence spatiale américaine NASA. Avec plus de 200.000 exemplaires, c’est le magazine au plus grand tirage pour l’ingénierie et le développement de produits aux Etats-Unis. Une innovation autrichienne, le TrendCorder de DEWETRON , a été élue produit de l’année 2014. Ce fabricant de technique de mesure est la seule entreprise ayant reçu cette distinction quatre fois.

TrendCorder est un instrument de mesure innovant et bon marché pour des tests de longue durée comme ceux pour la production de matériaux, du cycle de vie ou des tests dynamométriques de composants satellites. Il dispose d’un menu et d'un système de navigation uniques sur le marché permettant à un appareil complexe d'être utilisé de façon aussi intuitive qu’une app sur un smartphone. Outre une utilisation facile, TrendCorder montre sa capacité productive lorsque des données sauvegardées s’affichent. L’instrument permet déjà une analyse de données pendant le mesurage.

DEWETRON est un fournisseur international d’instruments métrologiques et de solutions personnalisées dans tous les domaines R&D. L’entreprise a été créée en 1989 et a des succursales et distributeurs dans plus de 25 pays.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA