Advantage Austria Afficher la navigation

iF Design Gold Award pour ADVANTAGE AUSTRIA et le bureau d'architecture Vasku & Klug

2 mars 2015

Une distinction d'envergure internationale pour le concept de présentation de l’Autriche CONFESSION OF DESIGN à Milan

ADVANTAGE AUSTRIA a reçu ce 27 février leiF Design Award de renommée internationale dans la catégorie Or. Le concept de présentationCONFESSION OF DESIGN a été primé dans le cadre du plus grand salon mondial du meuble, le Salone Internazionale 2014 à Milan. Initiée et organisée par ADVANTAGE AUSTRIA Kreativwirtschaft, l’exposition autrichienne a été réalisée par le duo d'architectes viennoisMichael Vasku et Andreas Klug .

Le iF Design Award compte parmi les plus importants prix design au niveau mondial. Le jury doit sélectionner les meilleures prestations de design parmi 5.000 projets de haut niveau en provenance de 50 pays. Cette distinction est la preuve que l’Autriche a réussi à se positionner au niveau international comme pays de design. L’exposition design autrichienne fait maintenant partie intégrante de la semaine de design à Milan. Plus de 312.000 intéressés du monde entier visitent le Salone del Mobile.

ADVANTAGE AUSTRIA est à nouveau présent du 14 au 19 avril à Milan. Sous la devise AUSTRIAN DESIGN PIONEERS, le concept d’exposition du duo d’architectes Vasku & Klug est dédié à l’esprit pionnier du design autrichien. Au total, 70 entrepreneurs autrichiens donnent un aperçu contemporain sur les innovations et courants de la scène créative dans le domaine du design, qui forment la base pour l’esprit avant-garde de demain.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA