Advantage Austria Afficher la navigation

Plus haut bâtiment en bois avec matériau de construction autrichien en Europe

12 mars 2015

binderholz prouve une fois de plus son savoir-faire pour des projets de prestige et emprunte de nouveaux chemins pour la construction en bois massif à plusieurs étages.

Les architectes Hawkins/Brown ont été chargés par Regal Homes de développer à Londres le plus grand immeuble en bois massif contrecollé en Europe. Pour ce faire, Binderholz Bausysteme fournit 1.400 m3 de bois autrichien ainsi que le savoir-faire adéquat. Regal Homes construit à la Wenlock Road à l’est de la métropole britannique un immeuble d’habitation de 10 étages en construction hybride avec 6.750 m² de surface utile et établit ainsi de nouveaux standards dans la construction en bois massif.

binderholz ne participe pas seulement au plus haut immeuble en bois en Europe, la firme autrichienne travaille en même temps à un autre bâtiment en bois spectaculaire en Angleterre. Binderholz fournit 4.500 m³ de bois importé d‘Autriche pour un bloc de 100 habitations – un immeuble jusqu’à 9 étages en bois à Londres/Dalston.

binderholz est une entreprise familiale avec 6 sites en Autriche et en Allemagne. L’assortiment comprend en plus du bois massif (bois de sciage, bois profilé, panneaux de bois massif contrecollé à une ou plusieurs couches, bois lamellé-collé et binderholz CLT BBS) également des biocombustibles. Les produits sont exportés dans le monde entier.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA