Advantage Austria Afficher la navigation

backaldrin à l‘Olympia 2016 à Rio de Janeiro

23 avril 2015

Grâce au succès international de l’entreprise familiale de Asten,les invités et athlètes aux Jeux olympiques d’été de 2016 à Rio de Janeiro auront la possibilité de manger le Kornspitz® croustillant ainsi que du pain et des viennoiseries d’Autriche tout frais sortis du four.

Après les grands évènements sportifs à Londres et Sotchi, backaldrin The Kornspitz Company sera également de la partie aux Jeux olympiques de 2016 au Brésil. Tout comme lors des Jeux olympiques d’hiver de 2014 en Russie, l’entreprise familiale servira aux convives et athlètes à Rio de Janeiro des Kornspitz® croustillants ainsi que du pain et des viennoiseries sortis du four dans la maison autrichienne. A cet effet, un fournil backaldrin est spécialement aménagé sur place.

backaldrin est le plus grand producteur d’ingrédients de boulangerie-pâtisserie en Autriche et est présent dans plus de 100 pays. Fondée en 1964, cette entreprise familiale fabrique plus de 600 ingrédients pour le pain, les viennoiseries et pâtisseries fines. Le siège social à Asten, en Haute-Autriche, exporte les produits backaldrin partout dans le monde. Tous les jours, on mange dans 71 pays 4,5 millions de Kornspitz® qui est le produit d’exportation par excellence.

En 2006 déjà, un deuxième site de production a été mis en service en Jordanie pour fournir les pays arabes et de nombreux pays d‘Afrique. backaldrin occupe 780 personnes dans le monde et est représenté dans 15 pays par des filiales ou succursales. L’entreprise exporte plus de 80% de sa production.


Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA