Advantage Austria Afficher la navigation

Machinery & Metalware 2/2015 – Machines pour le travail et la transformation du bois

13 mai 2015

Aucun autre pays de l'Union européenne produit autant de machines pour le travail et la transformation du bois par habitant que l'Autriche. Quasi la totalité des machines est exportée.  

L’Autriche – pourtant un pays relativement petit - occupe la troisième place après les géants que sont l’Allemagne et l’Italie. Quasi aucun autre pays a une meilleure réputation dans le domaine de la construction de machines que cette petite république des Alpes. Une qualité supérieure qui va de pair avec une structure flexible répondant aux besoins des clients est propre aux petites et moyennes entreprises. Une machine pour le travail et la transformation du bois sur dix dans l’Union européenne est fabriquée en Autriche. Et cette tendance est à la hausse.

Vous trouverez plus d’infos à ce propos ainsi que sur les nouveaux produits de treize fabricants autrichiens de machines pour le travail et la transformation du bois dansMachinery & Metalware 2/2015 [pdf, 1,133.9kb].

Nous disposons de quelques exemplaires en version imprimée. Envoyez-nous un petit mail et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un exemplaire jusqu’à épuisement du stock.

Machinery & Metalware, la publication de la fédération autrichienne de l’industrie des machines et des produits métalliques , est rédigée en allemand et en anglais. Cliquez ici pour les numéros précédents

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA