Advantage Austria Afficher la navigation

Succès mondial pour l’écotechnologie autrichienne

27 mai 2015

Environ 75% du chiffre d’affaires dans le secteur des écotechnologies en Autriche sont réalisés grâce aux exportations. De nombreuses entreprises comptent parmi les leaders mondiaux.

En raison de son potentiel d’innovation élevé, l’Autriche fait partie des leaders mondiaux dans le domaine des écotechnologies. Grâce au succès de leur “technologie verte”, les entreprises autrichiennes jouissent d’une excellente réputation. Aussi bien les entreprises que des organismes de recherche ont un savoir-faire très fiable dans le domaine de la construction durable, de la gestion des déchets, des solutions énergétiques innovantes et de l’utilisation efficace des ressources.

Le chiffre d’affaires des entreprises actives le secteur de l’écotechnologie s’élève annuellement à plus de 8 milliards d’euros (les prestataires de services pas inclus) et a plus que quintuplé depuis 1993. 75% du chiffre d’affaires sont obtenus par les exportations.

Les firmes autrichiennes disposent d'un savoir-faire fiable et ont une approche globale dans les domaines les plus divers de l’écotechnologie: eau et eaux usées, technologies des énergies renouvelables, gestion du recyclage et des flux de déchets, utilisation efficace des ressources, lutte contre la pollution atmosphérique et techniques de construction innovantes. Elles sont fieres de la qualité de leurs services et de leur réputation d’être des partenaires d’envergure mondiale.

Vous trouverez plus d’informations sur les entreprises autrichiennes actives dans le secteur de l’écotechnologie, les acteurs principaux et les précurseurs ainsi que les possibilités de coopération dans le magazine spécialisé FRESH VIEW 156/2015 - Ecotechnologies [pdf, 6,227.7kb]

Téléchargements associés

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA