Advantage Austria Afficher la navigation

Oregano Systems : HighTech autrichienne pour le monde entier

25 juin 2015

Un spin-off de l’Université technique de Vienne a donné lieu à une entreprise innovante et exportatrice spécialisée dans les TIC.

Lorsque dans une usine les machines sont réglées au millionième de seconde, probablement des éléments d’Oregano Systems entrent en jeu. L’entreprise viennoise intervient même dans les transactions financières informatisées.

La société autrichienne des TIC est spécialisée dans le design et le conseil en électronique industrielle. Les possibilités d’application des solutions imaginées à Vienne couvrent un vaste champ d’action : caméras spéciales pour le contrôle de qualité des billets de banque dans les banques nationales, pièces électroniques pour interphones de bornes d’urgence sur les autoroutes ou encore puces pour le secteur automobile.

Oregano Systems a été créé en 2000 comme spin-off d’un groupe de travail à l’Institut de l’électronique industrielle et des sciences des matériaux de l’Université technique de Vienne. L’entreprise emploie actuellement 12 collaborateurs et exporte 80 % de ses produits. Oregano Systems est présent dans l’UE, aux Etats-Unis et au Canada et depuis cette année également en Inde, au Japon et en Corée du Sud.

___________________________


Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA