Advantage Austria Afficher la navigation

Prix de l'exportation commerce 2015: Jacques Lemans GmbH

28 juillet 2015

Depuis 1994, la Chambre Économique Fédérale d'Autriche et le Ministère fédéral de la science, de la recherche et de l'économie de l'Autriche décernent les prix de l’exportation aux entreprises autrichiennes pour leur réussite exceptionnelle sur les marchés internationaux. En 2015, le prix de l'exportation dans la catégorie commerce revient à Jacques Lemans GmbH.

Un produit de qualité à un prix correct, c’est la philosophie de JACQUES LEMANS . Cette entreprise de la Carinthie 100% familiale fait partie des plus grands horlogers dans la catégorie de prix moyens.

Sa percée internationale a principalement été un succès grâce à un marketing ciblé. Depuis plus de 25 ans, JACQUES LEMANS connaît un grand succès dans le travel retail et est représenté partout dans le monde dans les magasins hors taxes et auprès des plus grandes compagnies aériennes. L’image de cette marque internationale a été renforcée par son rôle de chronométreur officiel lors des tournois de tennis, championnats de golf et la Formule 1, la catégorie reine des sports mécaniques. De plus, JACQUES LEMANS est titulaire de licence de la ligue des champions de l’UEFA et producteur de la collection officielle des montres de la ligue des champions de l’UEFA.

Les montres JACQUES LEMANS sont vendues dans plus de 120 pays. Ses marchés les plus importants: USA, Russie, Chine et quelques pays de l’Europe de l’Est. La quote-part des exportations s’élève à 70%.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA