Advantage Austria Afficher la navigation

Prix de l'exportation Expat Award 2015: Erich Erber, Erber Group

18 août 2015

Depuis 1994, la Chambre Économique Fédérale d'Autriche et le Ministère fédéral de la science, de la recherche et de l'économie de l'Autriche décernent les prix de l’exportation aux entreprises autrichiennes pour leur réussite exceptionnelle sur les marchés internationaux. En 2015, le prix spécial „Expat Award“ revient à Erich Erber, Erber Group.

Lorsqu’en 1983, Erich Erber a commencé la production d’additifs pour l’alimentation animale et des mélanges pour animaux à Pottingbrunn, personne ne se doutait que c’était le début d’une histoire couronnée de succès. Très vite, non seulement le fourrage naturel et sain de Biomin remplissait les mangeoires mais était également reconnu par les professionnels. Moins d’une dizaine d’années plus tard, la première succursale à l’étranger fut ouverte en Malaisie. Par la suite, l’entreprise a exporté avec succès aux Etats-Unis. Mais l’Asie se révèlera particulièrement importante pour l’entreprise. Singapour, où Erber vit depuis 1994, et la Thailande furent d’autres marchés cibles pour Biomin.

Actuellement, Erber Group compte cinq divisions: Biomin, Biomin Animal Nutrition, Romer, Sanphar et Future Business et possède plus de 50 filiales dans le monde. L’un des facteurs clés du succès est son propre centre de recherche en Autriche. En 2014, le groupe a réalisé avec ses 1.400 collaborateurs un chiffre d’affaires de 230 millions d’euros.

Le „Expat Award“ récompense des Autrichiens méritants à l’étranger pour leur engagement particulier pour l’exportation autrichienne. Le prix est directement décerné par ADVANTAGE AUSTRIA.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA