Advantage Austria Afficher la navigation

ANDRITZ s’impose au Brésil

25 août 2015

Le groupe technologique autrichien fournira des technologies de production et des équipements à l’usine de cellulose brésilienne Fibria Celulose Horizonte 2.

L’un des plus grands sites de production de cellulose d’eucalyptus au monde va voir le jour à Tres Lagoas au Brésil. En plus de la ligne de production existante, une nouvelle ligne augmentera la capacité de production pour arriver à 3 millions de tonnes par an.

Le groupe technologique autrichien ANDRITZ participe à ce projet à concurrence de plusieurs centaines de millions d’euros. ANDRITZ fournira toute la ligne de fibre optique ainsi que l’installation de recuperation et participera à toutes les étapes importantes du processus de l’usine de cellulose ‘Horizonte 2’ – l’un des plus grands projets d’investissement privés au Brésil. La nouvelle ligne de production entrera en service au quatrième trimestre 2017 et créera environ 3.000 nouveaux emplois.

Pour la firme ANDRITZ, ce contrat constitue un autre succès dans l’histoire de cette entreprise. Au premier semestre 2015, le chiffre d’affaires a progressé de 13% à 3 milliards d’euros. ANDRITZ occupe 25.000 collaborateurs dans 40 pays.

ANDRITZ compte parmi les plus importants fournisseurs internationaux d’installations et d’équipements dans les secteurs suivants : énergie hydraulique, industrie de cellulose et du papier, industrie de transformation métallique et séparation solide-liquide municipale et industrielle.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA